忍者ブログ

nba nouvelles equipes

[PR]

×

[PR]上記の広告は3ヶ月以上新規記事投稿のないブログに表示されています。新しい記事を書く事で広告が消えます。


Le meilleur Clipper à porter le numéro 25


Le meilleur joueur à porter le numéro 25 dans l’histoire des Clippers est probablement Danny Manning. Mais Manning n’a porté ce nombre que pendant sa saison recrue, qui a été limitée à 26 matchs après avoir déchiré son ACL. Il est passé au numéro 5 par la suite.
Cela signifie que le meilleur joueur de l’histoire de la franchise à porter le numéro 25 pour une période prolongée est un favori culte Clippers: Austin Rivers.
Rivers est venu à Los Angeles dans un échange au cours de sa troisième saison dans la ligue lorsque ses perspectives de carrière NBA ont été suspendus par un fil. Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans avaient refusé son option de quatrième année, et il était sur le chemin d’être un buste loterie classique. Au lieu de cela, les Clippers ont fait venir Rivers et ont changé sa carrière.
Bien qu’il y ait eu des cris de népotisme quand Rivers est arrivé à Los Angeles parce qu’il semblait que Doc Rivers était le seul entraîneur de la ligue qui était prêt à prendre une chance sur son fils, Rivers a rapidement prouvé qu’il appartenait à la NBA. Il avait une capacité innée d’entrer dans la voie et de marquer, et il a combiné cela avec au-dessus de la moyenne de tir extérieur. Il a obtenu une moyenne de 11,1 points et 2,5 passes décisives par match au cours de ses trois saisons avec les Clippers et est devenu une menace de spot-up capable, renversant 36,1% de ses 3-pointeurs. Ce tir lui a valu plus tard un coup d’oeil de Houston après son mandat Clippers était en place.
Rivers a eu quelques moments de séries éliminatoires remarquables ainsi qui l’a aimé à la base de fans. Il a habilement pris la main pour Chris Paul lorsque Paul s’est blessé aux ischio-jambiers lors des demi-finales de la Conférence Ouest 2015, aidant les Clippers à remporter le match 1 sans Paul et le match 3 lorsque Paul a joué des minutes limitées. Rivers' Game 3 (25 points on 10-of-13 shooting and 6 rebounds) remains the pinnacle of his postseason performances.
Rivers a également affronté au premier tour 2016 contre les Blazers quand Paul a dû rater les deux derniers matchs avec une main cassée. Il a pris un coup dans le visage dans le premier quart du match 6, a obtenu 11 points de suture au-dessus de son œil gauche, puis est revenu à presque aider la puissance des Clippers passé Portland. Si rien d’autre, il a toujours mis son corps sur la ligne pour l’équipe.
Kawhi Leonard Maillot,Austin Rivers est également le meilleur Clipper à porter le numéro 25 parce qu’il a choisi le numéro pour honorer son père, qui a porté le numéro tout au long de sa carrière NBA, y compris une saison avec les Clippers. Comme il convient que Austin est devenu le premier joueur dans l’histoire de la ligue à jouer pour son père en tant qu’entraîneur-chef.
La veille de son entrée en jeu dans la ligue, Austin a dit : « Je veux être comme mon père, seulement mieux. » Le livre est toujours en cours d’écriture sur la carrière d’Austin, mais en termes de Clippers à porter n ' 25, Austin a Doc beat.
PR

Les initiés remplissent l’histoire de "The Last Dance"


Sans qu’aucun sport ne soit joué, les deux premiers épisodes du documentaire « The Last Dance » sur les Bulls de 1997-1998 ont retenu l’attention de la nation.

Pour vous aider à vous préparer pour la deuxième tranche de dimanche, voici un récapitulatif de quelques entrevues d’initiés qui ont eu lieu cette semaine. Les commentaires sont de Golden State entraîneur-chef Steve Kerr sur "The Lowe Post" podcast avec Zach Lowe, l’ancien entraîneur des Bulls Tim Floyd sur le "Off the Bench" émission de radio à la Nouvelle-Orléans, et bulls.com écrivain Sam Smith sur le podcast "Full 48" avec Howard Beck.

Le deuxième épisode de dimanche dernier s’est fortement concentré sur Scottie Pippen, et son ascension de manager de basket-ball à Central Arkansas à NBA All-Star. Kerr, un garde de tir de secours sur les Bulls '97-'98, convient que Pippen était sous-estimé.

Kerr: "Je pense que l’une des raisons pour lesquelles Scottie était aimé, non seulement par Michael (Jordan), mais nous tous, c’est parce qu’il était un complément parfait à Michael. Michael était le dur à la dure. C’était le gars qui venait à vous et vous de devais être prêt chaque jour pour ses critiques, pour sa force, son intimidation.

"Scottie était celle qui a tout équilibré. C’était le gars qui mettait son bras autour de vous et s’assurait que vous étiez d’accord avec toutes les difficultés que vous aviez à faire face à être un membre de cette équipe. Scottie était aimé par tout le monde, y compris Michael, mais il était aussi juste un joueur de basket-ball phénoménal.

Un autre objectif des épisodes d’ouverture a été de longue date Bulls directeur général Jerry Krause, qui est décédé en 2017, et s’il a joué un rôle dans la rupture de l’équipe. Michael Jordan est montré dans le documentaire insultant Krause, quelque chose qu’il a fait souvent.

Smith: "Tout d’abord, ce que vous avez à comprendre, Jerry Krause n’a pas dirigé les Bulls, tout comme aucun GM que vous connaissez dirige une équipe. La propriété fonctionne chaque équipe et la propriété prend la décision finale, tout comme Jerry Reinsdorf a fait en annulant la suggestion de Jerry Krause qu’ils échangent Scottie Pippen à Boston en '97.

Kerr: "Je pense que tout le monde a eu son propre moment Jerry Krause et tout le monde était en colère contre lui d’une manière ou d’une autre. Il avait juste cette compétence en quelque sorte de (ticking) tout le monde. (Le discours trash de MJ) vraiment devenu mal à l’aise, mais je n’allais rien dire à Michael. Personne n’allait dire quoi que ce soit à Michael. C’est une de ces choses où tu laisses celle-là tranquille. Voici Michael Jordan. Il peut dire ce qu’il veut. C’est son équipe. Il a son propre boeuf avec Jerry, donc nous n’allions pas intervenir, mais c’était vraiment inconfortable.

Krause a embauché Phil Jackson de l’ABC pour être un assistant des Bulls en 1987. Krause pensait qu’il avait trouvé le prochain grand talent d’entraîneur inconnu quand il a regardé Floyd, puis l’entraîneur à l’Université de la Nouvelle-Orléans, lors de voyages pour scout Louisiana Tech avant Randy White.

Floyd: "Jerry avait toujours un entraîneur dans sa poche. Je suis sûr que le jour où il m’a embauché, il avait un entraîneur dans sa poche, qu’il embaucherait (suivant). Quoi qu’il en soit, il a commencé à m’appeler. Il a commencé une fois par semaine et a fini par les quatre ou cinq dernières années étant tous les jours et parfois deux fois par jour, et ils seraient des conversations d’une heure. En 1989, il voulait que je m’envole pour le camp d’entraînement des Bulls et que je commence à courir l’attaque du triangle (à l’ONU). J’ai dit : « Non, je ne fais pas ça. Je n’ai aucun intérêt à le faire.

Floyd a déclaré que les Bulls l’ont emmené à Seattle lors de la finale de la NBA 1996 afin que Floyd puisse rencontrer le président Jerry Reinsdorf.

Floyd: "Jerry Reinsdorf et moi avons fini par marcher dans le centre-ville de Seattle. Nous marchons et il a dit essentiellement: «Regardez, Krause veut Phil parti cette année. Il pense que Pippen tombe en panne, son dos. Il pense que cette équipe a géré son cours. Il ne veut pas surpayer ces joueurs et ils arrivent sur leurs années de contrat. Il veut les déplacer avant la fin de leurs contrats, où nous pouvons encore obtenir de la valeur pour eux et il peut commencer à reconstruire. Jerry Reinsdorf a été déchiré parce qu’ils gagnent, mais Jerry Krause voulait qu’il soit terminé et fait avec afin qu’il puisse revenir en arrière et essentiellement prendre tout le crédit pour la prochaine reconstruction.

Les Bulls ont tenu bon pour l’embauche de Floyd, mais quand Jackson a accepté de revenir pour la saison 1997-98, c’était avec la compréhension que ce serait sa dernière saison avec les Bulls.

Smith : « Les parents de Phil étaient ministres pentecôtistes et Phil traitait son équipe, à bien des égards, comme sa congrégation. Il a toujours eu ce point de vue, avec ses parents, après sept ans, votre congrégation n’écoute pas autant et vous n’avez pas autant d’impact. Il avait toujours dit qu’il n’allait pas entraîner plus que cela ('97-'98 était la neuvième saison de Jackson).

Michael Jordan Maillot,Michael se rend compte organiquement cette chose est terminée, mais quelle façon d’obtenir le sentiment du public et de trouver quelque chose à combattre toute la saison quand il est usé de ces deux années incroyables. Je pense qu’ils ont tous deux réalisé que c’était ça, mais quelle occasion Krause a laissé tomber sur leurs genoux, d’appeler cela qu’ils sont briser et nous pauvres et nous allons nous battre contre la direction.

"Je pense qu’ils ont schématait tout ça, cette morale jouer pour jouer à la fin. Je peux comprendre pourquoi ESPN accroché à cela, parce que c’était un grand crochet. Mais quand vous regardez en arrière logiquement, comment allez-vous revenir, avec Scottie Pippen clairement parti (en tant que joueur autonome), Dennis Rodman complètement sur le bord. Avec qui Michael joue-t-il après ça ? Comment à son âge allait-il porter cette charge encore plus? Il est vraiment inconcevable de suggérer qu’ils étaient encore une équipe de championnat.